[Jubilatio]

XIIes Journées Mondiales de la Jeunesse, Paris 1997

Bienvenue !

Les XIIes Journées Mondiales de la Jeunesse (Paris, 18 - 24 août 1997) s'ouvrent aux jeunes du monde entier pour offrir un parcours de foi et d'existence chrétienne.

Au cours de cette rencontre il y aura des moments de détente : c'est le Festival de la Jeunesse, les 19, 20 et 21 août (voir le calendrier).

Les frères, soeurs et laïcs dominicains et franciscains, ainsi que leurs amis, et les moines et moniales des ordres contemplatifs, se mettent ensemble pour bâtir un projet proposant à la fois de la détente et de la profondeur, de la musique, de la prière, de l'amitié. C'est le projet JUBILATIO. Ce projet comporte trois éléments :

Vous trouverez des informations plus détaillées dans nos bulletins en français, en anglais, en allemand et en espagnol.

Bonnes journées mondiales de la jeunesse à Paris !


Le calendrier des événements :

Lundi 18 Mardi 19 Mercredi 20 Jeudi 21 Vendredi 22 Samedi 23 Dimanche 24
Festival de la Jeunesse Catéchèse Catéchèse Catéchèse Pèlerinage Messe avec le Pape
Accueil aux portes de l'Île de France Messe d'accueil sur l'Esplanade des Invalides Festival de la Jeunesse Messe avec le Pape au Champ de Mars Festival de la Jeunesse Installation à l'hippodrome de Longchamp Envoi
Fêtes d'accueil dans les sites d'hébergement Festival de la Jeunesse Veillée dans les sites d'hébergement Veillées spirituelles Chemins de croix Veillée à Longchamp


Mise à jour : 8 mai 1997.